Le Messie qui viendra nous montrera le chemin afin d’éveiller les consciences, afin de nous amener vers des voyages à travers les différentes perceptions et conceptions des Réalités, de l’Esprit, de l’Humanité, de l’Univers et de Dieu.

Les Religieux attendent leurs Messies

Bonjour à tous,

Chaque religion que ce soit la religion Hébraïque, la religion Chrétienne et la religion musulmane croient que le Messie viendra bientôt.

Chacune de ces trois religions ont leur Messie que ce soit le Mashia’h pour les Juifs, où Jésus-Christ pour les Chrétiens ou encore le Messie et du Mahdi pour les Musulmans, moi je pense que c’est la même personne.

J’ai compris que le Messie qui viendra un jour est celui qui unira les hommes de toutes races, de toutes cultures et de toutes religions diverses, pour une humanité unie Universelle, car nous sommes tous fils et filles de Dieu.

Le Messie ne viendra pas pour faire des guerres, mais pour unir les Hommes dans la paix, la sérénité et la prospérité.

Le Messie viendra pour nous montrer le chemin, celui qui mène au royaume céleste et qui mène au paradis.

Le Messie réveillera les consciences des hommes endormis, pour un monde meilleur, pour un monde d’éveiller et de paix.

Il vous dira que le paradis est ici sous nos pieds, qu’il suffit juste de le voir et d’apprendre à vivres ensembles avec toutes nos différences.

Il nous préparera à une nouvelle direction concernant nos vies et nos existences, dans un voyage à travers les différentes perceptions et conceptions des réalités, de l’humanité, de la terre, de l’Univers et de Dieu.

Il vous dira que l’avenir est dans les étoiles et il nous préparera à des voyages à d’autres époques, dans d’autres dimensions, dans d’autres réseaux, dans des diverses formes de programmes du cosmos qui nous entoure

Je pense que le Messie apparaîtra le jour où les Hommes seront prêts pour le changement et de s’aimer les uns aux autres.

Moi je ne suis que Ulice le Templier et je pense que le véritable Messie à quelques choses en commun des trois religions et que c’est le voyage de la même personne, que ce sont les voyages à travers les réincarnations du même prophète accompagner de l’Archange Gabriel.

En tous les cas pour le courant de ce siècle il faudra se préparer à sa venue et l’honoré comme il se doit, car il est l’envoyé de Dieu et connais son plan.

Pour les hommes et l’humanité tout entière, sans aucune distinction de race, de culture ou encore de sa religion il nous mènera dans un monde meilleur.

Dans vos écritures saintes religieuse, cessez de voir vos différences et regardez plutôt vos points communs, ainsi vous verrez ce que Dieu attend de nous, cela pour du long terme pour des meilleurs voyages et de meilleures expériences.

Je ne vous en dirais pas plus pour aujourd’hui et j’espère que cela vous a plu.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Cordialement Ulice le Templier.