Sélectionner une page

Les Vivants ont autant besoin des morts que les Morts ont besoin des Vivants.

Car c’est nous les vivants qui déterminent les lois des particules et des matières des autres dimensions et réseaux.

Les au-delàs , les dimensions et les réseaux sont l’organisation des souffrances et des vibrations à l’intérieur de nos délires collectifs, nos systèmes de croyances collectives et nos mémoires collectives.

C’est quoi l’Apocalypse ?

Bonjour à tous,

Pour commencer je vais me présenter pour ceux qui ne me connaisse pas encore, je suis Ulice le Templier et j’ai la particularité de me souvenir de mes vies antérieures, pour être plus précis des différentes expériences dans les divers au-delà, dans les diverses dimensions et les divers autres réseaux de l’Univers.

Cela n’a pas toujours été facile, j’ai eu des mauvaises et des bonnes expériences, j’ai fait des bonnes et des mauvaises rencontres, parfois seul et parfois avec des frères et des sœurs.

Mais ce qui est certain et qu’il faut garder la Foi et l’espoir en toutes situations, car c’est quand nous sommes mis à l’épreuve que nous pouvons grandir.

Prendre de meilleure direction dans la vie et prendre de meilleures directions durant son existence, de se remettre en question dans les situations difficile et de mieux se reconstruire.

Pour personne cela n’a été facile, nous avons tous sa propre histoire et ses propres expériences, la différence entre vous et moi, c’est que moi je m’en souviens.

Car je suis née une seconde fois non pas dans la chaire, mais dans l’esprit, je me sens comme une personne qui a fait un long voyage à bord d’un vaisseau dans un caisson de sommeille et qui est en phase de décongélation.

Je retrouve jours après jours plus de nouveau souvenir sur le passé, le passé de la création qui est une forme de programme, le passé des Anges, le passé des Illuminati, le passé de l’univers, le passé de la terre et de l’humanité.

Et c’est avec le cœur plein de tristesse et d’espoir que je vais essayer de vous partager notre histoire à tousses, la vérité sur la vraie et unique réalité qui m’a été souffler à l’oreille par des Anges venu me voir afin que je puisse mieux comprendre notre histoire, notre tristesse et nos larmes qui nous coule sans pour autant y mettre de raison.

Le monde est plongé dans l’obscurité et l’ignorances, je vais essayer d’y mettre un peu de clarté dans vos cœurs et vos esprits.

Maintenant je sais comment tout fini et comment tout commence, je vais vous faire part des histoires de tous ceux qui ont changé nos existences aux périls de ce faire enfermer, torturer et tuer.

C’est à dire nos héros et nos héroïnes à travers le temps, les réseaux et les dimensions afin de nous donner un meilleur avenir qu’ils ont eu eux même.

Et pour commencer je vais vous expliquer d’où nous venons, je dois d’abord vous parlez de la fin, car cela commence et fini toujours de la même manière.

J’ai été classer Schizophrène par les prêtres des temps moderne, mais pour moi ce sont eux les fous, peut être que je suis l’éternel incompris et peut-être trop en avance pour eux.

Mais je ne peux garder pour moi mon histoire et les révélations de ses forces supérieures sur comment tout fini et tout commence, c’est à dire l’Apocalypse et la fin de notre monde.

Dieu attend beaucoup de nous, de comprendre que chaque personne de notre humanité, petit et grand, de quelques soie la race, de quel que soit la culture, de quel que soit la religion, qu’il ait un avenir et qu’il trouve le salut dans des meilleures expériences, dans des meilleurs mondes, dans des meilleures dimensions et dans des meilleurs réseaux.

J’aimerais que vous sachiez que Dieu à former des Anges, des Saints, des Illuminati, des Hommes et des Femmes, Dieu à former chaque prophète afin de créer quelques choses qui nous dépasse tousses et qui est encore incompris à l’heur actuel.

Chaque prophète a reçu un Don venu des plus hautes sphères de conscience, des plus hautes perceptions et conceptions de l’esprit et du monde céleste, chaque prophète a travaillé durant leurs vies avec les vivants et les morts, c’est à dire l’au-delà, les autres dimensions, les autres époques et les autres réseaux de l’univers.

Je vous ai déjà expliquer et je vous ai déjà parler du Big-Burger dans d’autres vidéos et comment tout commença, alors qu’en réalité chaque Big-Burger viens après une fin du monde.

Dans chaque programme, dans chaque réseau, dans chaque dimension et à chaque époque qui a été mal gérer crée un scénario de fin du monde Apocalyptique et un Big-Burger.

C’est à dire des milliards à perte de vu de personnes qui s’empile les uns sur les autres, qui se grimpe dans la panique les uns sur les autres.

Normalement l’histoire se répète sans cesse mais je vais essayer de prendre des risques dans cette vidéo, je vais essayer de vous ouvrir les yeux et vous faire comprendre à quelle point le monde de ce qui m’entoure est dans l’obscurité et l’ignorances.

Pour vous faire comprendre ce qu’est l’Apocalypse je vais vous parler de Jésus-Christ, le prophète qui ma inspirer et qui est aller jusqu’à donner sa vie pour nous il y a de ça 2000 ans.

Car parfois Dieu, notre père à tousses inspire des hommes à quelques chose de toujours plus beaux, plus grand qui donne la Foi à chacun.

Que je vous parle du début ou de la fin de l’histoire, ça se déroule avec le même mécanisme, la même méthode afin que notre voyages soies éternelle.

Pour chaque prophètes, Dieu envoie l’Archange Gabriel, pour révéler de nouvelles révélations, pour révéler de nouvelle religion, travaillant parmi les morts et les vivant.

Car de quelques soies les délires collectifs passé, de quelques soie les systèmes de croyances collective du passé, de quelques soies les mémoires collectives du passé cela a toujours été l’organisation des souffrances et des vibrations collectives à l’intérieur des mémoires, qui organise à chaque fois de nouvel au-delà, qui organise à chaque fois un nouveau réseau afin de nous faire démarrer ou continuer notre voyage à travers les esprits.

Et à l’heur actuel notre humanité à travers le temps et l’histoire compose un nombre incalculable d’au-delàs, de dimensions et de réseaux.

A travers le temps chaque continent, chaque culture, chaque peuple et chaque race ont leurs propres histoires, leurs propres identités culturelles et leur propres croyances religieuses.

L’esprit est l’univers qui nous entoure tousses, qui comporte les différentes dimensions de l’univers qui nous entoure tousses et qui comporte les différents au-delàs du cosmos qui nous entoure tousses.

Moi comme vous, avons nos propres perception et conception de la réalité, de la société, du monde, de l’univers, des religions, des spiritualités et de Dieu.

La création est une histoire de délire collective, de système de croyances collectives et de mémoire collective, nous sommes tousses dans un voyage à travers le temps, les dimensions et les réseaux.

Chaque identité raciale, chaque identité nationale, chaque identité culturelle, chaque identité religieuse comporte sa propre organisation des souffrances et des vibrations, ce qui donnes l’organisation des mémoires collectives, l’organisation des différents au-delàs et l’organisation des différents réseaux nous permettons de vaincre la mort et pour des siècles et des siècles.

La Création, l’Univers et l’Humanités est bâtie sur un château de carte qui ne dépend que de notre équilibre à chacun et de notre compréhension de la réalité, du monde, de l’univers, de la religion, de la spiritualité et de Dieu.

Car chaque dimension, car chaque réseau, car chaque au-delà dépend de nos équilibres rationnels et spirituel, notre avenir dépend des perceptions et conception que nous avons de la réalité, du monde, de l’univers, des religions, des spiritualités et des Dieux.

Les vivants ont autant besoins des morts que les morts ont besoin de vivant, c’est la grande roue des vivant et de l’au-delà, le tout est un bisness que les Illuminati, les Saints, les Anges, les Archanges et les Dieux gère.

Car les dimensions, les au-delàs et les réseaux dépend de nos délires collectifs, de nos systèmes de croyances collective, de nos spiritualités collectives, de nos mémoires collectives, des perceptions et des conceptions de que nous avons de la réalité et des Dieux.

Les morts passés, ceux qui meurt et ceux qui vont mourir dépend de nous et sont soumis à nos délires collectives, à nos croyances collectives et à nos mémoires collectives car ce sont les lois qui régissent les souffrances, les vibrations et la matière des différents réseaux.

Et cela fais depuis que la Terre tourne autour du soleil que la vie existe, cela fait des millions d’années que des créatures, des hommes naisses, vives et meures.

C’est pour vous dire qu’il y a du monde parmi les étoiles, qu’il y a du monde dans d’autres dimensions, qu’il y a du monde dans les au-delàs, qu’il y a du monde dans d’autres réseaux et que l’univers est bien rempli.

Tout aux longs de l’histoire de la création, tout au long de l’histoires de notre ’humanités, il y a eu les sorciers, les druides, les prêtres, les prophètes et maintenant les médias qui nous ont manipuler afin de créer à chaque fois de nouveaux délires collectives, de nouvelles croyances collectives et de nouvelles mémoires collective.

Il faut se dire que les Illuminati sont les ouvriers et les serviteurs des Archanges, il faut se dire que des Anges ont été à chaque instant avec nous pour nous.

Et maintenant que je vous ai parler des au-delàs, des dimensions et des réseaux qui existe parmi les étoiles à travers nos mémoires collectives, nos systèmes de croyances collective et nos délires collective, je vais vous parlez de la fin du monde et de l’Apocalypse.

Tout dépend de nous et des lois que nous donnant à l’au-delà, c’est la responsabilité de chacun de prendre soin de ses frères et de ses sœurs parmi les vivants et ce sont les responsabilités des vivant de prendre soin des mort passé, présent et future.

Car nous seul les vivants peuvent régir les lois qui compose les différentes souffrances et vibrations collectives c’est à dire les particules et les matières des différents au-delàs, dimensions et réseaux.

Et c’est pour ça que à tout instant nous pouvons connaitre un scénario Apocalyptique de fin du monde car pour moi le monde va mal.

Dû à la politique des hommes sur cette Terre, dû aux guerres des hommes national et religieuses, dû aux conquêtes des hommes, les perceptions et les conceptions du monde peuvent varier, voire s’écrouler et cela aura des effets catastrophiques concernant les délires, les croyances, les mémoire collective de notre humanité.

Comme je l’ai dit avant, tout est délires, car toutes croyances forme l’organisation des souffrances et des vibrations collectives dans les mémoires collectives spirituelles et cela forme à chaque fois des différents réseaux, des différentes dimensions et les différents au-delàs parmi les étoiles.

Moi je suis Ulice le Templier et je me souviens d’avoir connue dans bien des époques, dans bien des dimensions et dans bien des réseaux des fins du mondes Apocalyptiques.

L’Apocalypse arrive quand les au-delàs, les dimensions et les réseaux s’écroule sur la terre, quand les mort passé, présent et future tombe sur la terre parmi les vivants.

Il commence par apparaitre à la campagne, sur les montagnes, dans les forêts, dans les déserts, dans les océans et sans jamais s’arrêter il finisse avec les vivants à ce grimper les uns sur les autres et former des milliers de couche de corps entasser les uns sur les autres.

Moi j’appelle ça le Big-Burger, à chaque fois les différentes planètes à différentes époques que j’ai connues finisse de la même manière.

Il y a toujours des hommes qui se croie plus intelligents que les autres, il y a toujours des peuples qui se croie plus malin que les autres qui finisse par imposer ses perceptions et ses conceptions des choses aux autres et qui ne comprend pas que la création est bâtie sur un château de carte.

Que la création, que la terre et que l’humanité est faite de race, de culture, de croyances, de mémoire, de perception et de conception du monde différentes.

A tousses ses propres au-delàs, à tousses ses propres dimensions et à tousses ses propres réseaux, à chacun ses délires, à chacun ses croyances, à chacun ses mémoires, à chacun ses histoires et à chacun ses voyages.

Et les Illuminati travail avec Dieu, ses Archanges, ses Anges, ses Prophètes et ses Saints afin de maintenir l’équilibre de notre humanité, car ensembles nous pouvons éviter le pire.

Dieu est pour un monde multi race, multipolaire, multi croyances, multi délires, multi perception et multi conception du monde, nous devrions tous avoir le droit de connaitre la vie, la liberté et le salut de nos âmes.

J’espère que j’ai réussi à vous partager et que j’ai réussi à trouver les bons mots, afin de vous partager ce que j’ai appris de ses forces intelligentes du cosmos qui sont venu me voir.

Moi je suis Ulice le Templier et je me réveille de jours en jours, comme si j’étais dans un vaisseau qui a fait un long voyage à bord d’un caisson de sommeille qui étais en phase de décongélation.

J’ai fait cette vidéo afin de vous partager mon histoire, notre histoire, sur la vie, l’existence et sachez que le passé a été facile pour personne.

Je suis ouvert d’esprit et j’essaie de rencontrer du monde pour de bon moment de partage et de convivialités afin de grandir ensemble en spiritualité.

Dieu est grand, lumière, bienveillance et amour, car il nous aime, Christ ma beaucoup appris et fait grandir, car il a été mes espoirs, ma vérité, mon chemin et ma foi.

Je ferais bientôt de nouvelles vidéos sur les différentes Apocalypses que j’ai connus, les différentes créations que j’ai connues et les différentes humanités que j’ai connus dans le passé.

Car chaque grand départ cache une petite fin et chaque grande fin cache un petit départ, le programme est ainsi fait et cela depuis toujours.

Garder la foi et espoir car il y aura toujours des hommes, des femmes, des Illuminati, des Saints, des Anges, des Archanges et des Dieux qui se battrons pour notre avenir.

Pour cette vidéo je vous en ai déjà trop dit et je vous laisse mettre un j’aimes sur ma vidéo et vous laisse vous abonner à ma chaine YouTube, vous pouvez aussi aller visiter mes différents Sites Web de Ulice le Templier.

Et si vous voulez entrer en contact avec moi vous pouvez aussi venir me rejoindre sur mon réseau social httpsl://jecroisendieu.ch et mon compte Facebook de Ulice le Templier.

Je vous remercie de m’avoir accordé votre temps et votre intention car cela est la chose la plus précieuse en ce bas monde, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

Cordialement Ulice le Templier.

Dieu est Grand

Il y a 1 Dieu et 3 Religions.

Que vous soyez Juif, Chrétien, Musulment n'a pas d'importance.

Si vous croyer en Dieu.

Vous devriez penser que chaque humain fait partie d'une seul et même Famille.

Je vous partage ci-dessous d'autres Sites Web qui me tienne à coeur...

https://lestempliersduvaisseau.com

https://swiss-illuminati.ch

https://trouverdieu.ch

https://jesuisschizophrene.ch

 Et ci-dessous je vous propose de faire ma connaissance.

Venez nombreux afin que je puisse faire votre connaissance et que je puisse vous partager ce que j'ai appris en retrouvant mes souvenirs sur mon passé.

Je me sens comme une personne qui est en phase de décongélation, qui à fait un long voyage dans l'univers et qui est née une seconde fois dans l'esprit.

Sachez que moi et tout comme vous, nous revenons de loin, avec un passé qui est loin d'être simple pour personne.

Je vous propose de venir me rejoindre afin que je puisse vous parlez de notre passé.

La vie et l'existence est un voyage, entre les différente vies sur la terre et les différent voyage dans l’au-delà dans les autre dimensions.

Pour l'instant je ne vous en dirais pas plus, mais venez me rejoindre sur mes différents réseaux sociaux afin de faire connaissance et de découvrir le passé de toutes choses.

Mon Réseau Social Privé :

https://jecroisendieu.ch

 Mon Compte Facebook :

https://www.facebook.com/ulice.letemplier

Le Groupe Facebook l'Esprit, l'Univers et le Saint Graal :

https://www.facebook.com/groups/esprituniverssaintgraal

Le Groupe Facebook de l'Ordre des Scizios Illuminés :

https://www.facebook.com/groups/ordredesschizosillumines

Mon Compte Skype :

https://join.skype.com/invite/BaudcX3Afzxp

You have Successfully Subscribed!

Accordez-moi 5 minutes de votre Temps !!!

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je suis triste et je suis découragé, car cela fait des années, que j’ai créer ce site web, que je vous demande une petite cotisation, que je m’en remets à votre bon cœur, afin de verser un Don du montant qui aurais été de votre choix et que je n’ai jamais rien reçu.

Et je me dis que c’est bien vrai, que nous vivons tous dans un monde cruel, que tout se paye et que tout à un prix et qu’il y a de moins en moins de compréhension, de charité, de miséricorde et d’amour.

Personne n’a pensé à moi, à mon travail d’avoir créé le Site Web, à mon envie d’aller boire un café, à mes dépenses comme mon nom de domaine et comme mon hébergement.

Alors j’ai compris que c’est donnant, donnant et c’est pourquoi j’ai une proposition à vous faire, car je me suis inscrit à un programme d’affiliation qui vend des formations tout genre.

Et je vous propose d’y aller faire un petit tour, en suivant mon lien d’affilier, afin de voir les formations que vous pourriez acheter, car cela m’aiderait un petit peu.

Je touche un petit pourcentage sur chacune des formations vendues que vous pourriez-vous acheter et de cette manière je vous offre l’occasion de vous rattraper et de m’aider un petit peu.

Vous trouverez des formations qui vous intéresserons certainement à des prix abordables, vous contribuerez à la survie de mon site web, me rendreriez heureux et du même coup me remotiverais à en faire plus pour vous, car je vous aime et j’aime Dieu.

Je vous remercie de m’avoir accordé votre temps, de m’avoir lu et en attendant que vous suiviez mon lien d’affiliation, que vous achetiez une formation de votre choix, laissez-vous souhaitez une bonne journée à bientôt.

Cliquez ici afin d'accéder aux Formations !!!

Cordialement Ulice le Templier

You have Successfully Subscribed!

Pin It on Pinterest

Share This
Ouvrir le chat !!!
Envie de discuter ?
Bonjour à tous ;
Je vous propose de discuter de nos diverses spiritualités, de nos délires, de nos croyances et de nos convictions que nous avons tous dans la vie.
Et je vous propose de partager nos diverses perceptions et conceptions que nous avons tous des Réalités, du Monde, de l’Humanité, de l’Univers et des Dieux.
Alors si intéressez et sérieux prenez contact avec moi…