(Divers 61) À chacun ses perceptions et ses délires

(Divers 61) À chacun ses perceptions et ses délires

Bonjour à tous, Je vous présente ma nouvelle vidéo sur mon enseignement fait part ses forces de l’univers humaine ou non humaine. Ce que je voudrais vous dire est que nous somme tous dans un voyage avec ses hauts, ses bas, ses bonnes expèriences, ses mauvaises expériences et ses victoires et ses défaites. Essentiellement une intelligence et l’expérience se créent lors de ses échecs, lors de ses mauvaises expériences et lors de ses défaites, c’est bien ce qui nous a formés. La vie, l’existence est une école et vie après vie, existence après existence nous nous améliorons. Pour moi nous sommes dans un programme et nous nous enfonçons à chaque fois plus dans des programmes plus petits. Chaque programme à ses propres bases de données qui est une forme d’enfer originelle que nous avons tous connue dans le passé et que nous connaîtrons tous dans le futur. Cet enfer originel que j’appelle le big-burger c’est un endroit où des milliards d’êtres humains sont entassé les uns sur les autres. Depuis la basse de données de chaque programme des scryptes, des prophètes sont envoyés par le programme extérieur à l’intérieur afin de créer des réseaux. Dans les basses de données des personnes sont mis dans des systèmes de croyances collectives, des délires différents afin de créer des réseaux, des mondes différents à l’intérieur du programme. C’est le système de croyances collectives des différentes communautés, familles, des uns aux autres que des milliers voir des milliards de mondes différent sont créés au sein du programme. Et l’univers et la terre est un réseau créer par la plus grande communauté du Big Burger grâce à leurs systèmes de croyances collectives. La Terre et l’univers sont un réseau pouvant abriter d’autre réseau car tous peuvent si connecter et y faire leur vie et leur existence. La Terre, l’univers est un réseau multiplate-forme, multi réseau et multi port; depuis de début de l’histoire de l’humanité terrestre des milliers des systèmes de croyances collectives des divers peuples ont existé. À chacun sa réalité, ses perceptions, ses croyances et ses délires. Pour moi la différence de croyance est une richesse inestimable, car à chacun sont voyages et à chacun sa destination.
Ulice

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress| Thème : SpicePress Dark par SpiceThemes

Pin It on Pinterest

Ouvrir le chat !!!
Envie de discuter ?
Je vous propose de discuter avec moi.
Car les religions sont une Histoire des organisations de nos souffrances et de nos vibrations afin de créer à chaque fois de nouvelles dimensions, de nouveaux réseaux et de nouveaux au-delàs à travers nos délires, nos croyances et nos mémoires collectives.
A partir de nos souffrances et de nos vibrations collectives d’une manière organiser dans nos délires, nos croyances et nos mémoires collectives nous avons donné existence aux Paradis, à l’Enfer et aux moyens de vaincre la mort.
Et je vous propose de discuter avec vous afin d’éveiller vos consciences…