Je vous parle des Plans du Christ (Épisode 23)

Je vous parle des Plans du Christ (Épisode 23)

Bonjour à tous, Aujourd’hui je vous présente une vidéo sur les Plans du Christ. Dans cette vidéo je vous explique pourquoi Dieu, Christ restera dans l’ombre car il nous aime et veut notre bien. Chaque au-delà, chaque réseaux et dimensions, dépende des vivants, de leurs délires collectifs et de leurs systèmes de croyances collectives. Car les au-delàs, les réseaux et les dimensions ne sont rien d’autres que l’organisation des voyages cumulé des vibrations de nos esprits, des organisations des voyages psychologiques et des pensées à travers des champs de force vibratoires quantique de l’univers qui sont en nous, à travers nous et autours de nous. Et dans cette vidéo j’explique que ce n’est pas nous qui venons jusqu’à Christ, mais c’est lui qui vient à nous. Car il ouvre des portes parmi ses champs de forces parmi les étoiles qui nous invitent à commencer un nouveau voyage afin d’accéder à quelque chose de plus grand que nous même. Nous pouvons voir la mort comme une porte qui s’ouvre afin de nous laisser entrer parmi les étoiles à l’intérieur d’un nouveau réseau, une dimension extérieure afin de nous donner une nouvelle vie dans quelques choses d’extraordinaire. Ce sont les fréquences du cerveau Alpha, Delta, Beta et bien d’autres qui est inviter à passer la frontière et les barrages de l’inconnue. Que ce soie les fréquences du cerveau, l’esprit et la pensée nous sommes invitées à commencer un nouveau voyage à travers le temps, les dimensions et les réseaux afin d’accéder à des nouveaux plans de conscience à travers les étoiles. Car les au-delàs sont des dimensions et des réseaux à part entières qui selon les protes peuvent nous inviter à l’intérieur de celle-ci. Dieu, Christ à de magnifique projets pour nous et toutes les créations entières et il restera dans l’ombre, car il est la main invisible qui nous mettre sur la voie de l’éternité. Chaque religion passée, présente et future sont aussi importante les unes que les autres, car la création en dépend, chaque religion permet un au-delà, un réseau et une dimension à part entière. Chaque au-delà dépend de nos équilibres, des nos délires collectives, de nos systèmes de croyances collectives et c’est pour cela que Christ restera dans l’ombre. Afin que rien ne change et que la création toutes entières puissent trouver le salut dans l’éternité. Christ restera la main invisible qui nous mettra sur le sentier de l’éternité et du salut. Moi je ne suis que Ulice le Templier qui bénéficie d’enseignement d’être venu d’ailleurs. Je crois en Dieu et en ses prophètes, car le tout forme un équilibre et le salut de beaucoup, je comprends que chaque chose est à sa place parmi les étoiles. Et que chaque religion passée, présente et future sont nécessaires et que cela fait partie de plans qui nous dépasse tous.

Ulice

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress| Thème : SpicePress Dark par SpiceThemes

Pin It on Pinterest

Ouvrir le chat !!!
Envie de discuter ?
Je vous propose de discuter avec moi.
Car les religions sont une Histoire des organisations de nos souffrances et de nos vibrations afin de créer à chaque fois de nouvelles dimensions, de nouveaux réseaux et de nouveaux au-delàs à travers nos délires, nos croyances et nos mémoires collectives.
A partir de nos souffrances et de nos vibrations collectives d’une manière organiser dans nos délires, nos croyances et nos mémoires collectives nous avons donné existence aux Paradis, à l’Enfer et aux moyens de vaincre la mort.
Et je vous propose de discuter avec vous afin d’éveiller vos consciences…