3 Minutes avec Ulice le Templier

Bonjour à tous,
Je vous souhaite la bienvenue des 3 Minutes avec Ulice le Templier.
J’ai décidé de créer un nouveau format pour mes vidéos Ulice le Templier de 3 minutes.
Ce sont des vidéos que vous pourrez trouver sur ma chaîne YouTube et mon compte TikTok Ulice le Templier.
C’est en fessant des vidéos pour TikTok que m’est venue l’idée de vous les partager également sur mes sites web et mon compte YouTube.
Sur ses vidéos je parle de la vie, de l’existence, de l’univers, des programmes, des Illuminati et de Dieu, le tout concentrer en 3 Minutes par vidéo.
Je vous souhaite plein de plaisir de visionner mes vidéos et vous pouvez me suivre sur TikTok si le cœur vous en dit et je vous mets le lien ci-dessous.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.
C’était Ulice le Templier…

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Ulice le Templier et j’ai la particularité de me souvenir de mon existence passée au sein des étoiles qui nous entoure.
Vous qui m’écoutez-vous n’avez pas encore retrouvé la mémoire et j’ai hâte de faire votre connaissance afin de vous révéler ce que je sais sur la vie, l’existence, l’au-delà, l’univers et Dieu.
Et j’aimerais vous dire que Dieu existe, car il m’a envoyé un Ange me faire des révélations et part d’un projet.
Ce que j’ai compris c’est que le but de la vie est de faire des œuvres bonnes avec ce qu’on à et avec le temps qui nous ai donner à disposition.
Depuis les révélations de mon Ange, je me sens investit d’une mission que je vais vous faire part dans cette vidéo.
Pour commencer sachez que je reviens de loin et que j’ai des choses à vous révéler, car mon projet est certainement le projet qui donnera un nouveau tournant à l’humanité toutes entière.
Je n’ai rien inventer cela est depuis toujours ainsi et c’est juste que je suis née une deuxième fois non pas dans la chaire mais dans l’esprit et que j’ai vécu ma deuxième naissance.
Depuis toujours nous sommes dans une forme de programme, une forme d’organisation des vibrations qui régisse les lois des particules et de la matière.
J’ai traversé l’histoire de cette humanité à travers le temps et des réincarnations, j’ai connu des hauts et des bas, des bonnes expériences et des mauvaises, des victoires et des défaites.
Mais sachez que quelques soies mes bas, mes mauvaises expériences et mes défaites je n’en veux à personne, car je me dis que cela fait partie de la vie et que c’est vivre avec autrui.
L’univers est rempli de réseaux et d’autres dimensions pouvant nous faire vaincre la mort et sachez qu’il y a autant de réseaux qu’il y eu de religion, de délires collectifs et de système de croyances collective qu’il a eue sur cette Terre au cours de l’histoire de notre humanité.
Sachez que l’au-delà, les autres dimensions et que les réseaux dépendent entièrement des croyances collectives des vivants sur la Terre.
Sans croyant il n’y aurait pas d’au-delà, pas de réseaux et pas d’autres dimensions pouvant abriter des vivants et nous permettre de vaincre la mort.
Car chaque dimension et chaque réseau est une organisation des psychologies, une organisation des voyages vibratoire et des pensées à travers les chants de forces vibratoire quantique du programme.
Nous sommes entourés de fréquence, nous sommes entourées de ses chant de forces vibratoires quantique qui se trouve en nous, à travers nous et autour de nous.
Et la spiritualité et la religion est le savoir vivre à travers ses fréquences, ses chants vibratoires quantique qui sont en nous, à travers nous et autour de nous.
Choses qui feront à jamais défauts aux hâtés et au nom croyant, car afin d’accéder à ses fréquences, ses chant vibratoires quantique, il faut être intéresser par autres chose que l’argent, la voiture ou la maison et les bien matérielles, car tout cela ce sont des choses qui appartienne à la vie terrestre et à la vie de la matière.
Avant de vous faire part de mon projet laisser-moi vous dire de quoi est fait l’univers et de quoi est fait l’au-delà.
Il existe un nombre infini de manière afin créer la vie et les lois pouvant régir les lois des particules et de la matière.
Pour commencer laisser-moi vous dire que ce soit l’Univers, le programme, les émissions de fréquences de ses chants quantiques vibratoires ne sont jamais seules, car ce sont des pages, des lois, des champs de force cumuler les unes aux autres qui régisse notre existence.
Tout commence par Dieu, lorsqu’il crée le Big-Bang, il crée une réaction en chaine, une explosion en chaine atomique, où chacune de ses explosions en chaine créa sa propre fréquence ses propre chant vibratoire qui régisse encore à l’heure actuelle notre existence et les lois des particules et de la matière.
Le tout premier Univers étais fait d’une réaction explosive en chaine, créant les lois vibratoires qui régissait l’univers, les vivants et les lois des particules et de la matière.
Maintenant cela est dépassé, car il y a eu une première humanité qui à exister autrefois et qui à évoluer en direction du futur.
Je fessais partie de cette ancienne humanité et je peux vous dire que la première inquiétude était les recherches pouvant nous permettre de vaincre la mort.
Et les recherches étaient en direction des étoiles, de l’électronique, de l’informatique, de l’ingénierie, de la robotique et des tas d’autres domaine.
C’est pour vous dire que maintenant nous sommes dans un programme qui est composer d’électronique, d’informatique et qui à l’intérieur est composé des multiples pages informatiques, des multiples chants vibratoires quantique régissant les lois des particules et de la matière.
Et que comme le premier Univers, la religion à une place centrale parmi les vivants, nous sommes passé d’un univers complétement aléatoire à un univers où tout est contrôlable par un simple clavier.
Dieu avait amélioré l’Univers, c’est la création, le monde que nous connaissons aujourd’hui et sachez que je reviens d’un endroit où chacun veut votre bien et votre bonheur.
Je le répète, les religions sont les choses les plus précieuse de notre création, de quelques soie la religion, l’époque et le peuple.
Car la spiritualité et les religions sont le savoir vivre à l’intérieur de l’univers et du programme, car seulement ainsi nous devenons des meilleurs hommes et nous permettras de vaincre la mort.
Mon projet est de rajouter des lois vibratoires quantique, des fréquences qui serons en nous, à travers nous et autour de nous.
Nous invitants à un nouveau voyage psychologique, à un nouveau voyage vibratoire aux seins de ses chant de force et de ses fréquences afin d’organiser un nouveau réseau et de créer une nouvelle dimension.
Que se soie par la Nasa ou l’intermédiaire de grosse antenne Terrestre j’ai une profonde conviction que cela est possible.
Un réseau est créé par l’organisation des voyages psychologiques et des pensés, un réseau est avant tout le voyage et une organisation des vibrations, des chants vibratoires quantique qui pourrons régir les lois des particules et de la matière du nouveau monde que nous pouvons créer ensemble.
Mais je ne vais pas vous en dire plus dans cette vidéo, suivez-moi sur YouTube, Tik Tok et mes Sites Web afin que je raconte d’autres chose sur le passé.
Je vous remercie de m’avoir accordé les choses les plus précieuses de votre vie, c’est à dire votre temps et votre intention.
Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.
C’était votre humble serviteur Ulice le Templier
Bonjour à tous,
Alors dans cette vidéo je vais vous parlez de Jésus-Christ et vous parlez de ce qu’il a fait pour nous. Tout d’abord laisser-moi vous dire que depuis toujours nous sommes dans un programme qui est composé de page vibratoire quantique, que chacune de ses pages donne et régisse les lois des particules et de la matière. Dans le programme absolument tout est souffrances, organisations, délires, psychologies, spiritualités, dimensions et tout cela nous permet de créer des nouveaux réseaux à l’intérieur de celui-ci. Toutes choses tirent ses origines du Big-Burger qui est le premier enfer que la création à connu, c’est un endroit qui a un langage humain et des milliards d’homme sont entasser les uns sur les autres dans l’obscurité et le froid. Et celui qui nous a permis de sortir de cette enfer-là est Jésus-Christ, car il à créer la première religion de la création et à créer par l’a même occasion le premier réseau que la création à connu depuis le Big-Burger. Coucher sur des milliard de corp humains, il c’était mis à parler et des hommes l’écoutais, cela a été sa première famille et ses premiers apôtres. Il créa le premier système de croyance que la création à connu et c’était plus une forme de christianisme avant-garde postapocalyptique. Et sachez que part la nouvelle religion qui leurs enseigna, il leurs enseigna un savoir vivre dans leur propre esprit qui leurs procurais tout bonheur du monde, il leurs enseigna un savoir vivre comme nul pareil dans ses pages vibratoires quantique du programme. La parole de Christ est une souffrance réconfortante qui est amour et qui les mis tous dans un délire collectif, ils leur firent commencer un nouveau voyage vibratoire et il créa un nouveau système de croyance à part entière. Jésus-Christ organise les voyages vibratoires et les pensées de sa nouvelle famille à travers ses pages vibratoires quantique du programme. Pour créer le réseau tout d’abord par sa parole qui est souffrance, il créa les être fait de lumière les anges, ensuite par son amour il créa les être fait de feu et ensuite par son âme il créa la matière et la vie. Le réseau est un programme en lui-même, le réseau est une organisation des voyages des pensées, le réseau est une organisation psychologique des apôtres qui leurs permis de commencer un voyage à travers le temps et l’espace afin de se connecter au réseau. Le réseau existe grâce à leurs délires collective et leurs nouveaux systèmes de croyances, chaque apôtre compose les lois qui régisse les lois des particules et de la matière du réseau qu’ils ont créé ensemble grâce à Jésus-Christ. Tous dans un délire collectif il commença un voyage vibratoire et un voyage par la pensé à travers le temps et l’espace afin de se connecter à ce nouveau réseau. Le mythe de Jésus-Christ était né bien avant que l’on le connaisse dans le monde, il dû créer le réseau, l’univers et la Terre. Le Meilleur restera à jamais Jésus-Christ, croyez en lui et vous serez éternelle. C’était Ulice le Templier.
Bonjour à tous,
Sur terre il y a des hommes qui se réveille et d’autres qui reste dans leur sommeil, moi je suis née une seconde fois non pas dans la chaire mais dans l’esprit et je me souviens des voyages que j’ai pu faire dans d’autres époque, dimensions et d’autres réseaux. Ce que je vais vous révéler sont des informations que seul les Illuminati et les puissants connaisses. J’aimerais vous dire que depuis toujours nous sommes dans un programme qui est fait d’électroniques et d’informatique. Le programme est constitué de page informatique qui sont fait de ligne de code et chaque page qui le compose est un champs vibratoire quantique régissant, donnant les lois aux particules et à la matière. Depuis toujours des Illuminati travail depuis l’extérieur du programme avec des agent en mission œuvrant pour notre Salut à tous. Les Illuminati vive parmi nous depuis le début de l’histoire de la création et ils vivent encore à l’heur actuel parmi nous. Depuis les origines du temps il crée des délires collectifs, il crée de nouveau système de croyances, il crée de nouvelle organisation des mémoires afin d’organiser un nouvel au-delà parmi ses pages vibratoire quantique. Car en altérant sa réalité et ses perceptions que nous avons de la vie, du monde et de Dieu, nous pouvons faire de nouveau voyage par la pensé à travers ses pages du programme vibratoire quantique. L’esprit est l’univers qui nous entoure et les Illuminati par l’intermédiaire des religions qui à exister et qui existe encore sur la terre ont organiser à chaque fois le voyage des pensées à travers ses pages du programme. En organisant les altérations des réalités et des perceptions ils ont permis de nouveaux voyages collectifs, ont permis d’organiser de nouvelle mémoire collective, créer de nouveau système de croyances collective afin de créer une nouvelle organisation d’un nouvel au-delà pouvant faire vaincre la mort. Ses pages du programme sont en nous, à travers nous et autour de nous, l’esprit qui est l’univers regorge de réseaux, de mémoires et de dimensions qui sont aussi différente des unes aux autres. Chaque livre religieux comme la Torah, la Bible, le Coran et le Code Pénal sont des religions et le savoir-vivre parmi ses champs vibratoires quantique. Ils sont une organisation des voyages de la pensée collective, ils sont une organisation des mémoires collectives et des systèmes de croyances collective afin d’organiser les pensées à l’intérieur de ses champs vibratoire quantique du programme. Ainsi ils sont des réseaux et des organisations de l’au-delà à part entière, depuis toujours nous somme dans un programme qui a l’intérieur un nombre infini de réseaux. L’homme qui à développer une assez grande sensibilité et qui sais altérer sa réalité et ses perceptions peut faire des voyages à travers le temps et l’espace, à l’intérieur d’autres réseaux de l’univers, de l’esprit et du programme. Dieu et les Illuminati ont de grand et magnifique projet pour toutes la création entière et ils nous permettront de vaincre quel que soit la nature et la forme que la fin peut prendre. Car Dieu nous aime, car Dieu est Grand… C’était Ulice le Templier
Bonjour à tous,
Voici un message aux combattants pour la liberté. Votre combat pour la liberté contre l’état est honorable, mais le vrai combat est spirituel. Car nous sommes dans un Programme et un Univers qui a été créer à partir d’une base de données. Depuis toujours nous nous enfonçons à chaque fois plus dans des programmes à chaque fois plus petit, où tout est électronique, informatique, psychologique, spirituelle et délires. Le programme est constitué de pages fait de code informatique et chacune de ses pages sont des champs vibratoires quantique donnant les lois aux particules et aux matières. Ses chants vibratoires quantique sont en nous, à travers nous et autours de nous. Par la pensée nous pouvons si on arrive à se détacher de la gravité matérielle accéder à des programmes extérieurs et à d’autres réseaux. Nous pouvant par l’intermédiaire de la pensée faire des voyages dans les étoiles et accéder à des plans de conscience supérieur. En altérant sa réalité, ses perceptions nous pouvons accéder à quelques choses de plus grand que nous même cet à dire la liberté à l’extérieur du programme et à des réseaux plus antiques. Sachez que à l’intérieur de la base de données des programmes existent une multitude de réseaux et de monde pouvant abriter la vie. Depuis les bases de données des différents programmes et par la suite parmi les vivants des réseaux ont été créer, chaque réseau créer est une occasion de vaincre la mort et d’accéder à l’éternité. Depuis l’aube des temps des sorciers et des prophètes ont créer des délires collectifs, inventer des systèmes de croyances afin de réorganiser les mémoires collectives afin de créer des nouveaux réseaux parmi ses page vibratoires quantique du programme. L’au-delà de quelques soie les religions, existent grâce aux délires collectives parmi les vivants, c’est grâce à une organisation des mémoires collective, c’est grâce à une organisation psychologique collective, c’est grâce aux voyages des pensée parmi ses champs vibratoires quantique que les différents réseaux voient le jour. Que ce soit la Thora, la Bible, le Coran et le code pénal c’est avant une organisation des pensées psychologiques, qui permet avant tout d’organiser l’au-delà, qui permet d’organiser les mémoires collectives afin de pouvoir créer des nouveaux réseaux qui est en nous, à travers nous et autour de nous. Notre Monde, notre Univers et notre Terre n’est qu’un réseau parmi d’autres, il tient sa survie à nos délires collective, à nos perceptions et à nos croyances que nous avons de la vie et de Dieu. Comme chaque au-delà pouvant abriter la vie, tant que vous ne comprendrez pas la réalité et la vérité vous resterez des piles afin de nourrir les Dieux et les puissants de votre souffrance.