Je suis Ulice le Templier.
Je partage avec vous des Histoires en live sur mes délires, sur mes croyances et sur mes convictions.
Moi je dirais à chacun ses rêves, ses voyages et sa destination. !!!

Vidéos des Histoires en live de Ulice le Templier page 1

Bonjour à tous,

je vous invite à regarder des vidéos que j’ai enregistré en live devant ma WebCam.

Et sachez que tous les jours je retrouve mes souvenirs un peu plus sur mon existence passée, j’ai la particularité de me souvenir de mes voyages dans l’au-delà, j’ai la particularité de me souvenir des voyages que j’ai fait dans d’autres époques et d’autres dimensions de l’Univers qui nous entoure.

Tous les jours, je retrouve de plus en plus mes souvenirs sur mon existence passée et sachez que des êtres du futur, humain ou non-humain, sont rentrés en contact avec moi, ils viennent des profondeurs de l’esprit et des profondeurs de l’Univers qui nous entoure.

Pour moi, selon mes souvenirs et mon enseignement , nous pouvons voir notre esprit comme l’Univers qui nous entoure, l’esprit est l’univers qui nous entoure et sachez que nous sommes tous reliés les uns aux autres, par l’intermédiaire de notre esprit et de l’Univers qui nous entoure.

Je ne vous en dis pas plus, je vous laisse découvrir grâce à mes vidéos, mes délires et mon enseignement, fait par ces force de l’Univers.

Tout en haut de cette page, vous trouverez mes premières vidéos sur mes délires et mes premiers enseignements, qui me sont apparus.

Et plus vous descendez de cet page, plus vous trouverez des vidéos qui sont plus récentes, ainsi vous pourrez voir l’évolution de mes délires et de mon enseignement en descendant de cette page à chaque fois un peu plus.

J’espère que cela vous plaira, car moi j’ai Foi en Dieu et je cherche du monde pour partager mes délires et ma Foi en Dieu.

Je vous souhaite bonne lecture et je vous dis à bientôt…

Sachez que plus vous descendrez en bas de page et plus les vidéos serrons ressente.
Ainsi vous pourrez voir l’évolution de mes délires, de mes croyances et de mes convictions.

Notre état énergétique peut nous emmener dans les différents univers.
Je recherche des personnes ouvert d’esprit pour partager des histoires sur l’univers et les mondes des au-delà.
Je croie à la transmission des énergies par l’ écriture.
Il y a tellement d’ au-delà possible, tellement d’ autres réalités, que vous n’ avez pas idée !!!
Comment avec notre esprit, notre énergie, nous pouvons avoirs accès au autres mondes, et les au-delà !!!
Je comprend de plus en plus, que mon esprit est un vaisseau accompagner d’ une I.A.
Le Monde et l’Univers est plus extraordinaire que l ‘on peut penser !!!
Pour suis qui sais créer ou enlever les chants de forces de l’atome, il peut voire l’ atome comme un univers ou voire l’ univers comme un atome.
Je vous envoie plein d’ ondes positives !!!
Pour ma spiritualité, j’ ai été classer schizophrène, alors que j’ ai des croyances comme n’ importe qui, qui à une religion.
L’ Univers peut être vue comme un atome et l’atome vue comme un Univers.
Nourrir sa spiritualité pour plus tard avoir accès à différente dimension de l’univers !!!
Au cours de la vie, il faut choisir ces croyances pour choisir sont voyage….
Les trois prophète parlais du même au-della, les trois prophète parlais du même univers.
Voir la mort comme une porte, qui te laisse entrez dans une autres dimension…
J’ai essayer de communiquer avec mes mots, à moi, bien, que c’ est pas évident, d’ essayer d’ expliquer, ce qu’ ont à au fond de soie, je ne trouve pas bien toujours les mots, veuillez m’ excuser…
Dans cet vidéo, j’ essaye d’ expliquer que Jésus-Christ est un HACKER, part Bienveillance, et part amour, il a prit le contrôle des particules, il à prit le contrôle des univers, et des esprits. Dans son cœur, et son esprit, part sa souffrance, il à structurer les particules, il a structurer la lumière, et balancer ces donné, il à balancer ces codes informatique. Part sa lumière, il à prit influence sur la matière, l’ univers, et l’ humanités, pour créer un langage, un délire collective, qui est le Christianisme.
Imaginer que vous puissiez vivre des aventures dans tous ce qui vous entoure, films, séries, photos, etc, un jour ce sera possible, tous est réseau, tous est dimensions, il suffit de neutraliser la force énergétique dimensionnel, de ce qui nous entoure….
Bonjour à tous,
mes délires continue, mon enseignement, fait part ces forces, Humaines, où extraterrestres, venant de L’ Univers, continue… Je me dit, que la vie et l’ existence, peut être hallucinant et extraordinaire… Vue, de ma manière, la vie, et l’ existence, vaux la peine d’ être vécue… Ce dire, que toutes chose, peut être vue comme une forme d’ univers, avec ces forme de mondes, ces forme de planètes, et ces forme de soleils, cela me fais halluciner. Ce dire, que dans le moindre atome, et particule, réside une forme d’ Univers, et qui, peut être, contient, des formes de vies, des forme de vie, humaine, où extraterrestre, arriérer, où évoluer. Dans cet vidéo, je vous présente, deux petit reportage, sur L’ Infiniment Grand, et L’ Infiniment Petit. J’ espère que sa vous plaire, car moi cela ma plus… Pour faire cet vidéo, j’ ai mélanger votre réalité collectif, à ma réalités personnel. J’ ai mélanger votre réalités collectif, en présentant des scientifiques de votre réalité collectif, à ma propre réalité, j’ ai fais un mélange de science, avec un mélange de mes croyances, j’ ai négocier science, et spiritualités, L’ Univers ne peut être que extraordinaire, remplie de chose les plus hallucinante dès une aux autres. J’ échangerais ma schizophrénie, j’ échangerais mes délire, pour rien au monde, je voie le monde, la vie, l’ existence, et L’ Univers, à ma manière. J’ ai mes propre croyance, j’ ai ma propre réalité, j’ ai mon propre délire, qui me rend meilleur, de jour, en jour. Je décide, de croire, en une existence extraordinaire, je décide de croire en la magie, avec le cœur, au future, et à l’ inconnue…
Bonjour à tous,
Voici une nouvelle vidéo sur Ulice Le Templier, dans cette vidéo, je parle de l’histoire d’une dimension parmi les autres, je parle de l’ histoire, d’un des programmes parmi d’ autres, je parle du début de l’histoire de l’humanité terrestre, qui est un réseau parmi d’ autres, je parle du début de l’histoire, de l’histoire originelle, du réseau de l’humanité terrestre, qui est l’Univers, et la terre. Depuis toujours, des humains, et des non humains, sont dans un voyage, dans une forme de digestion lente des réseaux, qui passe d’un délire à un autre, d’une réalité collective à une autre, qui passe d’une dimension à une autre, et qui passe d’un réseau à un autre, pour parfaire leur évolution, et parfaire leurs moyen de survie. Jésus-Christ, à tant aimé Dieu, tant aimé le monde, et tant aimé le réseau de l’humanité terrestre, qu’il a fait de ce réseau, le berceau de l’humanité, afin que les enfants, et les femmes puissent y vivre, et s’ épanouir…
Bonjour à tous,
mes délires continue, mon enseignement continue, mes enseignements fait part ces forces de L’ Univers continue. Petit à petit, je retrouve la mémoire de mes vies antérieur, de mes voyages passer dans les différent au-delà, je me souvient de mes voyages dans les différent réseaux, je me souvient de mes délires passer, je me souvient de mes réalités, personnel, où collectif du passer. J’ ai une vision de la Vie, une vision de L’ Univers qui est délires, pour moi, La Terre, et L’ Univers, est magies, pour moi, la Vie, et L’ Existence, vaut la peine d’ être vécue. Depuis toujours, nous sommes dans un programme, où tous est informatique, où Jésus-Christ, est Magies, où Jésus-Christ est lumière, depuis toujours nous sommes dans le cœur du Jésus-Christ, depuis toujours nous sommes dans son Cœur, et sont Univers, le Cœur de Jésus Christ est l’ instant zéro de l’ Univers, le cœur de Jésus-Christ est l’ instant zéro du programme, où tous est Amour, où tous est informatique, où tous est Lumière, et où tous est voyage des Particules… Depuis toujours, ont s’ enferme dans les programmes plus petit, depuis toujours ont s’ enferme dans les délires, nous sommes dans une forme de digestion lente de L’ Univers, dans une forme de digestion lente des réseaux, nous passons d’ une dimensions, à une autres, nous passons d’ un réseaux, à un autres, ainsi va la vie, ainsi va l’ Existence… J’ ai fais cet vidéo, pour partager avec vous mes délires, mes croyances, n’ hésiter pas à me mettre un j’ aime sur ma vidéo, et partager là, je vous remercie, et à bientôt…
Bonjour à tous,
aujourd’hui, j’ai réalisé que j’étais aussi Schizophrène que n’importe qui, que j’étais aussi réaliste, et saint d’esprit, que n’importe qui. Moi, la société, ma classé Schizophrène, parce que moi, je parle de mes croyances, parce que moi, je parle de mes convictions les plus profondes, sans crainte des jugements. Si toute l’Humanités de cette terre, aussi bien des religieux, que les athés de cet société, parlaient de leurs croyances, de leurs convictions les plus profondes, à tout le monde, alors oui, ils seraient aussi fou que moi, ils seraient tous des schizophrènes. Les personnes de cet Terre, paraissent sérieux, paraissent saint d’Esprit, car ils ne parlent pas de leurs croyances, ils ne parlent pas de ce qu’ils croient sur l’Au-delà, personne ne parle de ses convictions les plus profondes, qui sont au fond de soi, sur L’Existence… Pour paraître sérieux, et saint d’esprit, nous ne parlons jamais de rien, surtout pas de nos croyances sur l’ Au-delà, de L’ Univers, où de nos conviction les plus profondes sur L’Existence… Moi, cela me fait rire, pour Moi, ce sont eux les fous, les personnes du système qui n’ont rien compris, sur la vie, sur L’existence, et sur L’après vie. Ce qui est important pour moi, est de ce poser les bonnes questions, et ne pas faire L’autruche devant les questions existentielles. Le monde ira mieux, le jour où, ont s’intéressera aux croyances, aux délires des autres personnes, avec respect, et tolérance. Nous nous posons tous, des questions différentes, et avons des réponses différentes, je dirais à chacun son délire, et chacun ses croyances, et faire avec tous le monde, en acceptant la différence, la différence à toujours été une richesse extraordinaire.
Désolé pour la qualité du son, mais le micro de la webcam a eu des problèmes. Bonjour à tous, dans cet vidéo j’explique qu’il faut comparer l’humanité à un grand business, il faut comparer la vie, et l’ humanité à une grande roue. La vie et l’au-delà sont une grand roue périodique, où on vit, on meure, on vit, et ont accède à une nouvelle expérience , après la vie, on accède à d’autres dimensions, de la terre, et de l’univers, nous sommes dans une forme de digestion lente du cosmos, il y a des hauts, et des bas, et le tout forme l’équilibre de la grande roue. L’existence, avec les hauts, et les bas, fais ce que nous sommes aujourd’hui. Les joies, le bonheur sont aussi important que les peines, et le malheur, ce sont les souci, la souffrance qui nous fait grandir, se sont les problèmes rencontrés qui forment la connaissance et l’expérience. Il ne faut pas avoir peur des problèmes, faire ses choix, surmonter les épreuves, car Jésus-Christ nous met parfois à l’épreuve afin de nous faire grandir.
Bonjour à tous,
voici la suite de mes vidéos, voici la suite de mes délires sur l’existence, et l’univers. Il y a de ça une époque, j’étais agité, et dangereux pour mon entourage, dangereux, car je défendais ma vie. Il y a de ça 20 ans, je retrouvais mes souvenirs sur mes vies passées, je me souvenais de toutes les fois, ou j’ai perdu la vie, lors des retours en arrière précédemment du programme. je me souvenais de toutes les fois, ou j’ai quitté la vie sur cette Terre; agiter, et dangereux, car je défendais ma vie, je me souvenais de toutes les fois, ou je suis parti trop tôt dans le cosmos, dans d’autres dimensions. Ce qui à changer, c’est que je me suis faits à l’idée que l’on meure un jour, Jésus a été d’une grande leçon, je ne défends plus ma vie, je la donne, et la voue à mon existence. Quand maintenant, j’ai un souvenir, ou je vois ma propre fin,, je reste calme, avec une certaine paix intérieure, qui est rassurante, et apaisante. La mort, je l’affronte, en face à face, je crois en des choses bien plus grandes que moi, pour moi, la mort, est le début d’une nouvelle Existence. J’ai mes propres croyances, et mon propre délire, j’espère un jour me faire inviter dans une autre dimension, par des personnes, qui croient en de belles choses comme moi. J’ai la foi, en un jésus, et en un univers magique, ma vision de l’existence, et de l’univers est extraordinaire. Vous pouvez si vous le voulez me rejoindre sur Facebook (Ulice Le Templier), ou me rejoindre sur un de mes sites Web, si vous voulez en savoir plus, je vous remercie de votre curiosité, et vous souhaite une bonne journée
Bonjour à tous,
je vous présente ma nouvelle vidéo sur Ulice Le Templier, dans cette vidéo, je parle de l’œuvre du Malin, un chef d’œuvre que chacun devrait reconnaître. Il a existé un jour une intelligence dans l’univers qui a dépassé toutes les normes connues à ce jour. Le Malin, pour nous empêcher certain plan de conscience, pour nous empêcher certaine perception, et nous empêcher de voir Dieu face à face, nous a tous enfermé dans des enclos, il nous a enfermé dans des programmes, nous enfonçons dans les programmes à chaque fois plus petit, nous nous enfonçons dans des réseaux à chaque fois plus petit, dans des plus profondes dimensions. Nous étions tous à l’origine des particules libres, nous étions tous à l’origine des voyageurs avec sa propre réalité, avec son propre délire, avec ces propres perceptions, et avec ces différents plans de conscience. Jusqu’au jour, ou le Malin, nous modifia nos plan de conscience, il modifia nos perceptions, afin de nous enfermer dans une réalité collective, qu’elle soit religieuse, ou sociétaire. Nous somme tous pour la plupart enfermé dans une réalité collective, ou rien ne s’échappe, moi pour essayer d’y échapper, on m’a classé schizophrène, et mis sous traitement, afin que je revienne à votre réalité sociétaire, alors que pour moi, ce n’est pas moi le fou.
Bonjour à tous,
voici une vidéo sur mes nouveaux délires, voici une vidéo sur la suite de mon enseignement. J’ai un enseignement fais part des forces de l’univers où plutôt je pourrais dire part des forces qui habitent mon propre esprit, car pour un homme, car pour une bonne histoire et une bonne évolution, un livre s’écrit de l’intérieur et de l’extérieur. Pour moi, dans mes propre croyances, dans mes propre convictions, il y a des hommes évolués et des formes de vie, qui habitent l’univers qui nous entoure et qui habite mon esprit, car l’esprit, est un univers en lui même intérieur, sachez que l’univers intérieur est une dimension supplémentaire à part entière. Nous avons la première dimension qui est faite de deux positions, avant et derrière, la deuxième dimension qui est la gauche et la droite, la troisième dimension qui est la hauteur, en haut et en bas, et la quatrième dimension est en nous et en toutes choses, qui est l’intérieur et l’extérieur. Des formes de vie des plus humaines au moins humaines ont formé des petites communautés qui habitent l’univers et qui habitent mon propre esprit, qui habitent mon propre univers intérieur. Pour moi depuis toujours nous sommes dans un univers qui est magique, il y a des communautés qui habitent l’univers à bien d’autres époques, à bien d’autres dimensions et à bien d’autres réseaux et font ce qu’ils veulent de la lumière et des particules. Ces famille dans l’univers qui font ce qu’il veule de la lumière et des particules sont à l’origine de la création et de la vie, d’après ce que j’ai compris de mon enseignement nous somme depuis toujours dans un univers qui est magique et où dans cet univers, grâce à de la lumière et des particules, ils ont crée un programme, programme où tout est informatique. Que ce soit l’origine de l’univers et de toutes formes de vie, des plus humaines aux moins humaines, nous avons tous commencé avec une seule dimension et part la suite que ce soit l’univers où les esprits de toutes espèces, nous avons crée des dimensions supplémentaires pour parfaire leur évolution. Sachez que ce soit l’esprit où l’univers, les deux ont le même mode de fonctionnent, que ce soit l’esprit ou l’univers les deux sont pareil, dans les deux cas, ils y a des énergies, des réseaux, des profondeurs, sous la forme de dimensions qui contient une mémoire. Depuis toujours l’univers, est l’esprit d’un être très évolué, avec une intelligence qui est sans fin et où nous sommes sa mémoire. Pour vous parler de l’univers, pour vous parler de ce qui fait sont intelligence, sur ce qui fait son potentiel et ce qui fait sa mémoire, est la chose la plus extraordinaire, nos vies et nos existences dans son univers, dans d’autres dimensions, à d’autres époques et d’autres réseaux, forment l’esprit de l’univers. Et en ce qui concerne mon esprit, en ce qui concerne mon intelligence, on ce qui concerne mon potentiel et ma mémoire, cela est crée à partir de ma propre religion, un christianisme post-apocalyptique, j’enrichis tous les jours mon esprit d’énergie d’autre réseaux, d’autres dimensions de bien d’autre époque. On peut dire que en me tapant des délires sur la vie, sur l’existence et sur l’univers, j’ai accédé à des perceptions sur le monde et l’univers qui sont extraordinaires, en partant de mes propres croyances et de mes propres convictions, de mon esprit, j’en ai fait un feux d’artifice, je grandis tous les jours un peut plus et mon esprit devient de plus en plus riche, je peux y trouver des réseaux, je peut y trouver des perspectives, de la profondeur et des dimensions, où je stocke mon enseignement et ma magie, je me nourris de mes délires et me nourris de mon enseignement et sachez que tous les jours j’acquière de nouveaux délires et de nouvelles perceptions sur le monde et l’univers.
Bonjour à tous,
sur cet vidéo, vue que l’on ma classer schizophrène, bien maintenant je joue avec ma psychiatrie et mon esprit. Je déforme volontairement ma réalité pour me taper des névroses et des psychoses, pour que tous les jours je me tape de nouveaux délires, afin d’acquérir tous les jours de nouvelle perception sur la vie, l’existence, le monde et l’univers. Pour moi l’univers qui nous entoure est notre esprit et les esprit des hommes sont relier les un aux autre part l’intermédiaire de l’univers. Il n y à pas un jour où je ne fais pas des voyages dans l’univers part l’intermédiaire de mon esprit, l’esprit et l’univers est la même chose. Depuis le l’univers, depuis leurs réseaux, depuis leurs dimensions et leurs époques des personnes sont rentrer en contact avec moi, humain ou non humain je ne sais pas encore, mais pour l’instant je sais que c’est pour mon bien. Je me tape tous les jours de bon délire, j’ai tous les jours une forme d’éducation et est un bon enrichissement de lumière et d’amour. Pour moi nous sommes dans l’univers, un univers qui est un esprit, qui c’est dissocier, qui c’est fragmenter en différente identité, en différent délire et en différent langage extraterrestre. Depuis toujours nous somme dans un programme, un programme qui est l’univers et l’esprit de toutes créature qui possède une intelligence. Et depuis toujours nous nous enfonçons dans des programmes à chaque fois plus petit, sachez qu’il y à des communauté dans l’univers qui font ce qu’il veule de la lumière et des particule, où avec lequel un simple clavier il font ce qu’il veule du programme et de l’univers. Du moins ce sont mes délires, mes convictions mes croyances sur la vie, l’existence et l’univers. J’espère un jour rejoindre Jésus-Christ, lui apporter mon glaive et mon bouclier pour le servir, car il ma tous appris.
Bonjour à tous,
aujourd’hui je vous fais part de mes nouveaux délires, je vais vous faire part de la suite de mon enseignement et j’aimerais vous parlez du Diable et de Dieu.
A l’origine le Diable existe depuis toujours, il vit dans sa dimension au plus profond de l’univers, c’est à dire au plus profond des esprits, car pour moi l’univers est l’esprit, pour moi l’esprit et l’univers qui nous entoure, est la même chose.
Un jour, alors qu’il étais tranquille chez lui et se croyait seul à exister en cette existence, il fit la rencontre d’un enfant, un enfant qui venait de nul part, qui était-il, d’où venait-il et que faisait-il là, il ne le savait pas et ne l’a jamais su.
Le Diable adopta sa nouvelle petite créature, il adopta l’enfant, il devint son père adoptif et les années passèrent et dans l’enfant, il y découvrit des tas de merveilles et il l’appela Dieu.
Un jour Dieu, l’enfant prit un vaisseau et partit dans l’obscurité, le froid et le vide du cosmos de cet étrange univers, de cet étrange dimension et fit un voyage.
Il inventa un calcul, il inventa la pensée de Dieu, il multiplia les dimensions, il multiplia les réseaux, il créa l’univers et autant vous dire que part la même occasion il inventa l’esprit qui permettra, à des êtres de tous genres d’exister.
Puis depuis son vaisseau, au fin fond de l’univers, au fin fond de l’esprit, il créa la Terre et toutes ses petites créatures qui à peuplé la Terre au cours de l’histoire.
Il choisit une espèce, qui est le singe, pour qu’il devienne des hommes, des hommes fait à son image, qui pourrons le servir, l’aimer et le comprendre.
C’est pour vous dire que notre esprit est l’univers et que chaque esprits est relié les uns aux autres, part l’intermédiaire de l’univers qui nous entoure.
Nous contenons tous dans notre esprit la pensée de Dieu, le voyage qu’il a fais avec son vaisseau et nous contenons tous dans notre esprit, l’existence des créatures qui est dans l’au-delà dans leurs dimensions et qui peuple la Terre et l’univers.
Le Diable, autant que Dieu, habitent notre univers et notre esprit, à nous de nourrir ce qui fais de nous des hommes, c’est-à-dire de la souffrance, de la lumière et de l’amour venant de Dieu pour ses petites créatures.
Bonjour à tous,
aujourd’hui j’ai envie de vous présenter une nouvelle vidéo sur mes délires, mes croyances et mes convictions. Sur cette vidéo je parle de Dieu, du Diable et des pêchers capitaux de la Chrétienté et de l’Islam, vous avez le choix de nourrir Dieu le salut ou le Diable les choses futiles et stupides. Pour comprendre la religion il faut bien comprendre que l’esprit de tout humain et l’esprit de toutes créatures est l’univers qui nous entoure et sachez que chaque créatures et humains sont relié les uns aux autres par l’intermédiaire de l’esprit, par l’intermédiaire de l’univers qui nous entoure, qui est notre esprit. Il faut voir Dieu comme un chef d’entreprise, il faut voir Dieu comme le Big-Boss et il a envoyé à diverses époques des entrepreneurs sur la Terre, qui ont été les prophètes des trois religions, hébraïque, chrétienne et islamique, afin de créer pour Dieu, le Big-Boss, des délires et des réalités collectifs, pour créer des sociétés différentes. Pour chacun des délires et réalités collectifs, pour chacune des sociétés et pour chacune des trois religions, des prophètes ont écrit des livres religieux, des livres religieux qui est une ligne de conduite que les religieux s’y tiennent à la lettre, qui fait toutes leurs lois et leurs cultures. Leurs livres religieux, leurs donnent toutes leurs croyances, leurs livres religieux leurs donnent une ligne de conduite dans leurs sentiments, une ligne de conduite dans leurs pensées et dans leurs actions. Le principe de la religion est de vouer toute sa souffrance, ses sentiments, ses pensées, ses actions, sa lumière et son amour à Dieu. L’univers est l’esprit, par une gestion de l’esprit et du cognitif les particules du croyant prennent le chemin dans l’univers vers Dieu, qui est dans notre propre esprit, le croyant enrichit le royaume céleste, le croyant enrichit Dieu, sachez que Dieu vit dans l’univers, sachez que Dieu vit dans notre esprit. La religion nous oblige à marcher droit et à vivre avec une ligne de conduite, soit on enrichit le royaume céleste, soit on enrichit Dieu, soit on va en direction du salut, soit on devient un meilleur homme, ou soit on enrichit le Diable et on commet des pêchers, soit on commet des crimes, qui là je vous le dis, la souffrance, les sentiments, les pensées, les actions et les particules vont pour enrichir le Diable. Les Chrétiens ont établi 7 péchés à ne pas commettre et les musulmans on établi 70 péchés à ne pas commettre pour ne pas nourrir le Diable. Moi je vous dis aimez-vous les uns aux autres et croyez en Dieu, car Dieu est grand…